Les messages sont bloqués à l'état Envoi

Comment vérifier l'état de livraison d'un message

Si vous souhaitez vérifier l'état d'un message envoyé, vous pouvez utiliser la fonction Insight.

Vérification de l'état de livraison des messages

Si l'état de livraison est Envoi

Si l'état de livraison reste Envoi pendant une période prolongée, cela peut indiquer que votre application Whatsapp Mobile n'est peut-être pas joignable par les serveurs Whatsapp. Pour résoudre ce problème, veuillez suivre les étapes suivantes :

  1. Ouvrez l'application Whatsapp Mobile sur le même appareil que celui utilisé pour scanner le code QR de TimelinedAI et essayez d'envoyer un message au numéro d'assistance de Timelines(+447441447478), le texte du message : "test from whatsapp mobile". Attendez que le statut de livraison du message soit mis à jour et passe à Envoyé, puis à Livré.
  2. Si la mise à jour n'a pas lieu, assurez-vous que votre appareil mobile est chargé, redémarrez-le et vérifiez qu'il est connecté à Internet pour vous assurer que la connectivité de l'application Whatsapp Mobile est rétablie.
  3. Répétez les étapes 1 et 2 jusqu'à ce que vous réussissiez.
  4. Essayez d'envoyer un message de TimelinesAI au numéro d'assistance de Timelines(+447441447478), le texte du message : "test de TimelinesAI". Attendez que l'état de livraison du message soit mis à jour et passe à Envoyé, puis à Livré.
  5. Si ce n'est pas le cas, rendez-vous sur https://app.timelines.ai/whatsapp et modifiez le délai de prise en charge de la session Whatsapp dans l'onglet Whatsapp en 10 minutes.
  6. Ouvrez Whatsapp Web et essayez d'envoyer un message au numéro d'assistance de Timelines(+447441447478), le texte du message : "test from whatsapp web". Assurez-vous que le message s'affiche dans votre application Whatsapp Mobile.
  7. Répéter l'étape (4).
  8. Si les solutions ci-dessus ne vous ont pas aidé, vous avez un problème majeur de connectivité avec votre application Whatsapp Mobile. Nous vous recommandons de réinstaller l'application Whatsapp Mobile ou de changer d'appareil mobile.

Nous contacter

Si vous rencontrez encore des difficultés techniques avec votre TimelinesAI, veuillez nous contacter dans le chat en bas à droite de votre écran, et nous nous ferons un plaisir de vous aider.

Natalia Tsvalinska
Derniers messages de Natalia Tsvalinska (voir tous)

    IMG 6733

    Améliorer jour après jour votre expérience avec notre produit.

    Table des matières

Messages are stuck in status Sending

Table of Contents

How to check the Delivery Status of a message

If you need to check what is the status of the sent message you can use the Insight feature for that.

Checking the Delivery Status of Messages

If the Delivery Status is Sending

If the Delivery Status stays Sending for a prolonged period of time, this may indicate that your Whatsapp Mobile app might not be reachable to Whatsapp servers. To resolve this issue, please follow the following steps:

  1. Open Whatsapp Mobile app on the same device that was used to scan QR code from TimelinedAI and try sending message from it to Timelines support number (+447441447478), the text of the message: “test from whatsapp mobile”. Wait till the message delivery status is updated to Sent and then to Delivered.
  2. If it doesn’t get updated, make sure that your mobile device is charged, restart your mobile device and verify that it is connected to the Internet to make sure that the connectivity of Whatsapp Mobile app is restored.
  3. Repeat steps 1 – 2 until successful.
  4. Try sending message from TimelinesAI to Timelines support number (+447441447478), the text of the message: “test from TimelinesAI”. Wait till the message delivery status is updated to Sent and then to Delivered.
  5. If it doesn’t, navigate to https://app.timelines.ai/whatsapp and change the time of taking over Whatsapp session in Whatsapp tab to 10 min.
  6. Open regular Whatsapp Web and try sending message from it to Timelines support number (+447441447478), the text of the message: “test from whatsapp web”. Make sure the message shows up in your Whatsapp Mobile app.
  7. Repeat step (4).
  8. If the above didn’t help, you have a major connectivity issue with your Whatsapp Mobile app. We recommend reinstalling Whatsapp Mobile app or switching to another mobile device.

Contact Us

If you still have any technical difficulties with your TimelinesAI please contact us in chat at the right bottom corner of your screen, and we will be happy to assist you.

Natalia Tsvalinska
Latest posts by Natalia Tsvalinska (see all)

    Making your experience with our Product better day by day.