Que se passe-t-il si ma licence expire ?

Fin de la période d'essai

TimelinesAI offre une période d'essai gratuite de 10 jours à tous les utilisateurs. Pour essayer la plupart des fonctionnalités, vous obtenez une licence d'essai avec les fonctions Shared Inbox+. Une fois la période d'essai terminée, vous pourrez décider si Timelines est adapté aux besoins de votre entreprise.

Quelques jours avant la fin de votre essai, vous recevrez un rappel indiquant la date de fin de l'essai gratuit.

Avis de fin de période d'essai
Rappel

Si vous décidez de ne pas poursuivre l'essai avec l'un des abonnements, vous pourrez toujours accéder à votre compte TimelinesAI et voir l'historique de vos messages. Cependant, il ne sera plus possible d'envoyer ou de recevoir des messages en utilisant Timelines.

Fin de l'abonnement

Si le cycle de paiement de votre abonnement actuel arrive bientôt à son terme, vous recevrez un rappel similaire à celui ci-dessus. Si vous ne poursuivez pas la licence payante, la connexion entre votre compte Whatsapp et votre compte Timelines sera interrompue. Vous aurez toujours accès à votre compte Timelines.

Capture d'écran 2021 10 08 à 2.52.57 PM

Si vous souhaitez reprendre l'abonnement

Si vous souhaitez reprendre l'envoi et la réception de messages, ou utiliser d'autres fonctionnalités supplémentaires telles que l'envoi de messages en masse, l'utilisation de réponses rapides ou l'automatisation, veuillez nous contacter par chat pour mettre en place une méthode de paiement et mettre à jour votre licence.

Natalia Tsvalinska
Derniers messages de Natalia Tsvalinska (voir tous)

    IMG 6733

    Améliorer jour après jour votre expérience avec notre produit.

    Table des matières

What happens if my license expires?

Table of Contents

End of the trial period

TimelinesAI provides a 10-days free trial period to all users. To try most of the features you are getting the trial license with Shared Inbox+ functions. After the trial period is finished you might decide whether Timelines is suitable for your business needs.

In several days before your trial is about to finish, you will see a reminder with the last date of the free trial.

Trial period ending notification
Reminder

If you decide not to continue after the trial with any of the subscriptions, you will be still able to access your TimelinesAI account and see the history of your messages. However, it will be no longer available to send or receive messages using Timelines.

End of the subscription

If your current subscription payment cycle is coming to the end soon, you will get a similar reminder to the one above. If you don’t continue with the paid license, the connection between your Whatsapp account and Timelines account will be paused. You will still have access to your Timelines account.

Screen Shot 2021 10 08 at 2.52.57 PM

If you want to resume the subscription

If you want to resume sending and receiving messages, or use other additional features like sending Bulk Messages, using Quick Replies timelines or use Automation, please contact us in a chat to set up a payment method and update your license.

Latest posts by Natalia Tsvalinska (see all)